Que devriez-vous rechercher lorsque vous choisissez un autoradio ?

La mise à niveau du récepteur des autoradios est l’un des moyens les plus simples de renforcer votre technologie de tableau de bord. Voici les deux caractéristiques de base que vous devriez rechercher lors de l’achat d’un nouveau poste radio.

Les sources audio

Les éléments les plus importants que vous devriez rechercher sont les sources audio que vous utilisez le plus souvent.
Avez-vous besoin d’un lecteur de CD ? Utiliserez-vous votre récepteur pour la lecture de DVD une fois garé ? Avez-vous abandonné des disques en faveur des médias numériques ? Selon votre réponse, vous devrez choisir entre un récepteur CD classique avec une fente pour vos disques, un récepteur A/V plus grand avec un écran couleur ou un récepteur sans télécommande qui laisse tomber le lecteur et tous les périphériques mobiles qui vont avec. Nous vous conseillons code-autoradio pour débloquer votre radio Volkswagen.

Intégration d’applications et de smartphones

Vous êtes un lecteur connecté, ce qui signifie qu’il y a de bonnes chances qu’il y a un smartphone dans votre poche auquel vous voulez que votre nouvelle radio pour auto se connecte. Consultez les guides d’achat sur l’utilisation de votre téléphone Android ou la connexion de votre appareil iOS à la voiture pour plus de détails. Le conseil général est de rechercher le badge « Fabriqué avec l’iPhone » pour s’assurer que le port USB de votre nouvelle radio pour auto prend en charge l’accès au support de votre iDevice. Les utilisateurs de l’iPhone 5S, 5 C ou de l’un des iPad utilisant le nouveau connecteur Lightning voudront également s’assurer que le récepteur utilise un port USB ordinaire et non un connecteur 30 broches plus anciennes.
Les utilisateurs d’Android, Windows Phone et BlackBerry n’ont pas de badge à rechercher. Choisissez un récepteur qui utilise la diffusion audio en continu, Bluetooth stéréo A2DP pour la lecture multimédia sans fil ou utiliser l’entrée auxiliaire susmentionnée pour la connexion la plus simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *